|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
AnTwAn
|
Sujet du message: Votre Top 10 Coasters! Publié: 04 Jan 2010, 21:29 |
|
 |
| Enter the world of Winja's Force |
 |
Inscrit le: 03 Jan 2010, 12:43 Messages: 478 Localisation: Villeneuve d'ascq
|
Voilà, je vous propos de mettre ici votre top 10 coasters! Voilà pour moi: 1-> Black Mamba, Phantasialand 2-> Winja's Fear, Phantasialand 3-> Rock'n'rollercoaster avec Aerosmith, Walt Disney Studios 4-> Winja's Force, Phantasialand 5-> Anubis, Plopsaland 6-> Crush's Coaster, Walt Disney Studios 7-> Colorado Adventure, Phantasialand 8->Space Mountain Mission 2, Disneyland Paris 9-> La Trace du Hourra, Parc Astérix 10-> Big Thunder Mountain, Disneyland Paris A vous 
_________________ Parcs 2009: Disneyland Park x4, Walt Disney Studios x4, Plopsaland De Panne, Phantasialand. Parcs et projets 2010:Phantasialand, Plopsaland, Toverland, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Europa Park, Efteling.
|
|
 |
|
 |
|
Angel
|
Sujet du message: Re: Votre Top 10 Coasters! Publié: 04 Jan 2010, 21:44 |
|
 |
| Webmaster |
 |
|
|
Bonne idée ça =)
Voilà pour moi:
1- Nemesis 2- Expedition GeForce 3- Winja's Fear & Force 4- Air 5- Black Mamba 6- Goliath 7- Balder 8- Dragon Khan 9- Tornado 10- Insane
Ce n'est pas évident de départager des attractions aussi différentes mais bon =)
|
 |
|
AnTwAn
|
Sujet du message: Re: Votre Top 10 Coasters! Publié: 04 Jan 2010, 21:47 |
|
 |
| Enter the world of Winja's Force |
 |
Inscrit le: 03 Jan 2010, 12:43 Messages: 478 Localisation: Villeneuve d'ascq
|
Surtout vu ton coaster count difficile de départager 
_________________ Parcs 2009: Disneyland Park x4, Walt Disney Studios x4, Plopsaland De Panne, Phantasialand. Parcs et projets 2010:Phantasialand, Plopsaland, Toverland, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Europa Park, Efteling.
|
|
 |
|
 |
|
Benjamin
|
Sujet du message: Re: Votre Top 10 Coasters! Publié: 04 Jan 2010, 21:56 |
|
 |
| B&M's Rider |
 |
|
Moi ça va pas être bien dure, je n'ai pas fais beaucoup de parcs x) 1. Silver Star, Europa Park 2. Blue Fire mégacoaster,Europa Park 3. Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith, Walt Disney Studio 4. Euromir, Europa Park 5. Space Mountain Mission 2, DisneyLand Resort Paris 6. EuroSat, Europa Park 7. Big Thunder Mountain, DisneyLand Resort Paris 8. Matheron blitz, Europa Park 9. Poseidon, Europa Park 10. La trace du Hourra, Parc Asterix On ne retrouve pas du tout de coaster a EP, c'est le seul parc à "sensation" que j'aille pu faire. 
 |
|
 |
|
Skyz
|
Sujet du message: Re: Votre Top 10 Coasters! Publié: 05 Avr 2010, 15:07 |
|
 |
| Very Important Person |
 |
|
Dur dur de se décider et de faire des choix ! Akirs je dirais : 1 : Stealth 2 : Colossos 3 : Black Mamba 4 : EGF 5 : Space Mountain mission 2 6 : Goliath 7 : Silver Star 8 : Nemesis 9 : Tonnère de Zeus 10 : Poseidon Enfin bon c"est pas facile de choisir car il y en a plein que j'aimerai mettre dans ce top 10 ^^ Bon Space mountain il n'a pas vraiment sa place dans ce classement niveau senssation mais bon c'est un coaster que j'adore... longue histoire et une passion qui dure depuis maintenant un bon paquet d'années 
|
 |
|
Torkish
|
Sujet du message: Re: Votre Top 10 Coasters! Publié: 05 Juin 2010, 14:36 |
|
 |
| Membre |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2010, 13:18 Messages: 72 Localisation: Loire - Plaine du Forez
|
|
1. Blue Fire mégacoaster,Europa Park 2. Silver Star, Europa Park 3. Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith, Walt Disney Studio 4. Euromir, Europa Park 5. Space Mountain Mission 2, DisneyLand Resort Paris 6. EuroSat, Europa Park 7. Big Thunder Mountain, DisneyLand Resort Paris 8. Matheron blitz, Europa Park 9. Poseidon, Europa Park 10. Azteka, Le PAL
_________________ Parc home : Le Pal Parc visitée : Le Pal, Disneyland Paris,WDS, Walibi Rhone Alpes, Europapark, Futuroscope... Parc projet : Port Aventura, Nigloland, Walygator, Gardaland, Parc Astérix... 
|
|
 |
|
 |
|
LeFlo
|
Sujet du message: Re: Votre Top 10 Coasters! Publié: 05 Juin 2010, 15:09 |
|
 |
| Equipe du Site |
 |
Inscrit le: 20 Déc 2009, 23:27 Messages: 708 Localisation: Valenciennes
|
1. Anubis The Ride (PlopsaLand LaPanne) 2. Loup-Garou (Walibi Belgium) 3. Cobra (Walibi Belgium) 4. Big Thunder Mountain (DLP) 5. RNRC (WDS) 6. Space Mountain Mission 2 (DLP) 7. Supersplash (PlopsaLand LaPanne) 8. Calamity Mine (Walibi Belgium) 9. La Trace Du Hourra (Parc Astérix) 10. Rollerskater (PlopsaLand) Difficile de mettre seulement du bon là-dedans...  Le mois prochaine il aura certainement bien changé !
|
 |
|
 |
|
Submarine
|
Sujet du message: Re: Votre Top 10 Coasters! Publié: 05 Juin 2010, 15:13 |
|
 |
| Coaster Fan |
 |
Inscrit le: 04 Juin 2010, 18:43 Messages: 107 Localisation: Pays de la Loires
|
Moi,je n'ai pas de top 10 Mais je vais le faire quand même : 1.Space Mountain Mission 2,Disneyland Resort Paris 2.Indiana Jones: Le temple du Péril,Disneyland Resort Paris 3.Big Thunder Mountain, Disneyland Resort Paris 4.Casey JR: le petit train du cirque,Disneyland Resort Paris Voilà, j'ai fait que un parc et le deuxième(le futuroscope), je n'ai rien ridé ! Pour moi, sa sera le top 4 !
_________________ Submarine, membre de Guide-O-Parc ! Parcs visités en 2009 : Disneyland Resort Paris(Disneyland Park),Futuroscope Parcs visités en 2010 : Disneyland Resort Paris(Disneyland Park,Walt Disney Studio) .
|
|
 |
|
 |
|
Angel
|
Sujet du message: Re: Votre Top 10 Coasters! Publié: 05 Juin 2010, 16:53 |
|
 |
| Webmaster |
 |
|
Ca va venir, tu es encore jeune, tu as le temps pour en rider plein 
|
 |
|
Submarine
|
Sujet du message: Re: Votre Top 10 Coasters! Publié: 07 Juil 2010, 13:37 |
|
 |
| Coaster Fan |
 |
Inscrit le: 04 Juin 2010, 18:43 Messages: 107 Localisation: Pays de la Loires
|
Je change aussi mon top 10 coaster : 1)Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith, Disneyland Resort Paris 2)Space Mountain Mission 2, Disneyland Resort Paris 3)Indiana Jones et le temple du Péril,Disneyland Resort Paris 4)Big Thunder Mountain,Disneyland Resort Paris 5)Casey Jr-le petit train du cirque,Disneyland Resort Paris(c'est le plus pourri^^) Et je n'ai toujours pas de top 10, j'ai un top 5 
_________________ Submarine, membre de Guide-O-Parc ! Parcs visités en 2009 : Disneyland Resort Paris(Disneyland Park),Futuroscope Parcs visités en 2010 : Disneyland Resort Paris(Disneyland Park,Walt Disney Studio) .
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |