| Auteur |
Message |
|
Angel
|
Sujet du message: Re: La musique que vous êtes en train d'écouter... Publié: 07 Mai 2010, 10:55 |
|
 |
| Webmaster |
 |
|
Moi j'écoute Tryo 
|
 |
|
AnTwAn
|
Sujet du message: Re: La musique que vous êtes en train d'écouter... Publié: 07 Mai 2010, 11:19 |
|
 |
| Enter the world of Winja's Force |
 |
Inscrit le: 03 Jan 2010, 12:43 Messages: 478 Localisation: Villeneuve d'ascq
|
22 de Lily Allen 
_________________ Parcs 2009: Disneyland Park x4, Walt Disney Studios x4, Plopsaland De Panne, Phantasialand. Parcs et projets 2010:Phantasialand, Plopsaland, Toverland, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Europa Park, Efteling.
|
|
 |
|
 |
|
Torkish
|
Sujet du message: Re: La musique que vous êtes en train d'écouter... Publié: 05 Juin 2010, 15:00 |
|
 |
| Membre |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2010, 13:18 Messages: 72 Localisation: Loire - Plaine du Forez
|
Dub Inc  (sa c'est de la sic  )
_________________ Parc home : Le Pal Parc visitée : Le Pal, Disneyland Paris,WDS, Walibi Rhone Alpes, Europapark, Futuroscope... Parc projet : Port Aventura, Nigloland, Walygator, Gardaland, Parc Astérix... 
|
|
 |
|
 |
|
Submarine
|
Sujet du message: Re: La musique que vous êtes en train d'écouter... Publié: 05 Juin 2010, 15:19 |
|
 |
| Coaster Fan |
 |
Inscrit le: 04 Juin 2010, 18:43 Messages: 107 Localisation: Pays de la Loires
|
Mon style, c'est le rock J'écoute: -ACDC-Black Ice -Linkin Park-New Divide -Trust-Antisocial -Iron Maiden-Powerslave Voilà, j'ai dit toutes le chansons que j'adorais mais il y en a d'autre, je l'ai adore 
_________________ Submarine, membre de Guide-O-Parc ! Parcs visités en 2009 : Disneyland Resort Paris(Disneyland Park),Futuroscope Parcs visités en 2010 : Disneyland Resort Paris(Disneyland Park,Walt Disney Studio) .
|
|
 |
|
 |
|
LeFlo
|
Sujet du message: Re: La musique que vous êtes en train d'écouter... Publié: 05 Juin 2010, 15:26 |
|
 |
| Equipe du Site |
 |
Inscrit le: 20 Déc 2009, 23:27 Messages: 710 Localisation: Valenciennes
|
Submarine a écrit: J'écoute: -Trust-Antisocial Super choix, le Hard Rock français le plus connu !  (même ma mère, qui est pourtant dans le style chanson "de variété" française, connaît...)
|
 |
|
 |
|
Submarine
|
Sujet du message: Re: La musique que vous êtes en train d'écouter... Publié: 05 Juin 2010, 16:43 |
|
 |
| Coaster Fan |
 |
Inscrit le: 04 Juin 2010, 18:43 Messages: 107 Localisation: Pays de la Loires
|
LeFlo a écrit: Submarine a écrit: J'écoute: -Trust-Antisocial Super choix, le Hard Rock français le plus connu !  (même ma mère, qui est pourtant dans le style chanson "de variété" française, connaît...) A bon sa à du succès cette musique si ta mère connait mais est-ce-que elle aime cette musique ?
_________________ Submarine, membre de Guide-O-Parc ! Parcs visités en 2009 : Disneyland Resort Paris(Disneyland Park),Futuroscope Parcs visités en 2010 : Disneyland Resort Paris(Disneyland Park,Walt Disney Studio) .
|
|
 |
|
 |
|
LeFlo
|
Sujet du message: Re: La musique que vous êtes en train d'écouter... Publié: 05 Juin 2010, 17:30 |
|
 |
| Equipe du Site |
 |
Inscrit le: 20 Déc 2009, 23:27 Messages: 710 Localisation: Valenciennes
|
Oh ja... 
|
 |
|
 |
|
Flobby
|
Sujet du message: Re: La musique que vous êtes en train d'écouter... Publié: 07 Juin 2010, 21:12 |
|
 |
| Equipe du Site |
 |
|
Archive - Lights (version longue s'il vous plait, pas les seuls 10min qu'on peut trouver sur Youtube ou autres) 
_________________ Staff Guide'O Parc
|
|
 |
|
 |
|
Torkish
|
Sujet du message: Re: La musique que vous êtes en train d'écouter... Publié: 16 Juin 2010, 00:18 |
|
 |
| Membre |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2010, 13:18 Messages: 72 Localisation: Loire - Plaine du Forez
|
Ahhh et j'oubliais, DIDO 
_________________ Parc home : Le Pal Parc visitée : Le Pal, Disneyland Paris,WDS, Walibi Rhone Alpes, Europapark, Futuroscope... Parc projet : Port Aventura, Nigloland, Walygator, Gardaland, Parc Astérix... 
|
|
 |
|
 |
|