Happy Halloween

image chapitre
Parc visité: Bellewaerde Park

On arrive au parc à 17h30-35 et par chance, le parc faisait -50% sur les billets a partir de 17h jusque 21h. Alors c'est parti on débourse nos 14€ et on rentre dans le parc. Bonne ambiance pour Halloween théma sympa et très bonne musique mais parc blindé. On s'en fout on est la pour délirer alors on se balade dans le parc cherchant notre diablo préféré (que finalement nous n'auront pas vu de la soirée...

On fait donc le flume du parc avec 10min d'attente, sympa, bonne théma et de nuit c'est encore mieux! Ensuite, je n'avais pas le crédit du Boomerang (un comble), j'embarque donc mes 2 compères dans les 45min d'attente pour ce vekobaffe... sauf qu'il ne baffe pas c'est plutôt une bonne surprise! On ressort de là il est 19h15, le temps pour nous d'aller faire une Terror House se déroulant dans des égout, bonne théma et bonne terror house.

On quitte le parc a 19h45 content d'avoir passé 2 bonne heures ici, dommage que nous n'ayons pas vu notre diablo!
Boomerang (x1)

1er Boomerang ouvert et il a bientôt 30 ans. Cependant il ne baffe pas beaucoup et ne vibre pas des masses. Une bonne surprise d'autant qu'il est beau de nuit!

River Splash (x1)

Un bon petit flume qui casse pas des briques mais dans le noir c'est fort sympathique avec le bruit des anti-tollback dans les lifts.




Note sur le parc/chapitre:

Résumé en Images: